Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
25 avril 2007

Le commencement

Au départ je suis plutôt passionnée par le point de croix, certaines le savent déjà voici mon site : http://tiens.donc.free.fr/
Et depuis quelques mois, me trottait l'idée de fabriquer mes boutons comme les fameux JAB (voir les liens) pour mes fiches, j'ai eu la bonne idée de taper "Fimo" sur un certain moteur de recherche et l'engrenage à commencé....

Depuis je n'ai fait qu'une série de boutons que voici: cookies
Les fameux cookies pour mon modèle "tablier ours"

Mais par contre je me suis lancée dans la fabrication de "canes" ou la technique de millefiori grâce a un site surtout: Parole de pâte ( voir les liens) où j'ai trouvé des conseils précieux et des copines tout aussi passionnées.

Et tout d'abord l'achat d'un premier livre , et très vite le second du même auteur
premier_livresecond_livrePour enfin réaliser mes premiers bracelets premiers_bracelets

La suite demain avec mes premiers bijoux, mais déjà j'ai ouvert 2 albums à découvrir....

Publicité
Commentaires
L
Slt Magali, très sympa ton blog, que de beaux bijoux et de belles couleurs.<br /> On a vraiment envie de croquer ds ls pts gtx et savourer les berlingots !!!!<br /> bravo et continue à bientôt lydie
C
yesss...... Mag...!!!! Bienvenue dans la blogosphère....!!!<br /> C'est impressionnant ces canes...!!! <br /> Bisouxxxx à toi
M
Merci les popines, grâce à vous j'ai crqué et fini par le faire ce blog...
*
Alors bon commencement miss! fais nous rêver avec la fimo après les petites croix :))<br /> longue vie à ton blog!<br /> bisous
C
super ton blog Mag ! un beau début avec des créations splendides, miam miam les bagues gâteaux !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 401
Newsletter
340 abonnés
Publicité