Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
26 avril 2007

Le "matos" de base

Pour pouvoir faire toutes les belles choses vues dans ces livres il me fallait du matériel, pas toujours facile à trouver en France malheureusement, mais ça commence à venir sur certains sites où certaines jardineries où magasins de loisirs créatifs.
Donc acquisition d'emporte pièces
emporte_pieces Et de lames SupSlicer

Je me suis vite rendu compte aussi qu'il me FALLAIT une machine à pâte clin_oeil absolument indispensable pour pouvoir faire des dégradés.

pasta_machine Et ainsi donner un peu de relief à mes canes feuilles ou fleur...chaine.breloque_boule

Petit à petit mon stock de matériel se formait je pouvais me lancer et apprendre à utiliser tout ça pour faire de jolies perles et des bijoux rigolos.
c_doublefleur

plaque_losangeVoici un collier et son bracelet assorti réalisés en septembre 2006

Publicité
Commentaires
J
au moins tu as du bon métériel au départ!!!!!<br /> peux tu me dire ou trouver tout ca? merci!!!
N
bon choix de couleur, il demarre bien ce blog, j'aime ton bracelet avec des plaques ....<br /> bon courage <br /> bises<br /> nel
M
Merci Hélène, ça va venir, petit à petit j'ajouterai des photos...
H
Félicitations pour ce joli blog tout gai, tout coloré et tout mignon ! (j'aime beaucoup ta bannière). Je suis verte de jalousie devant ta collections de cutters ! Montre nous vite tout ce que tu fais avec !<br /> Bizz
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 402
Newsletter
340 abonnés
Publicité