Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
10 juin 2007

Tableau

Collaboration avec Karine qui fait de superbe peintures, découvrez les sur son site en cliquant sur son prénom.
Elle m'a demandé de lui faire quelques reliefs en Fimo, voilà un de nos premiers essais en photo, je n'ai pas recadré la photo, j'adore le chevalet plein de tâches et le fouillis de son atelier derrière !!! Tu ne m'en veux pas Karine ?  clin_oeil

En Fimo dégradée rouge/écru les étoiles, et en fimo écru la tour Eiffel miniature, on s'est bien amusées et on n'est pas prêt de s'arrêter je crois...

                                          ours_fimo

Publicité
Commentaires
B
Génial l'idée de collaborer. En plus, le résultat est magnifique. Continuez...
A
L'idée est originale. Votre collaboration débute très bien, ce tableau est une réussite.<br /> Amicalement.
K
sympa de me faire un peu de pub mais c'est vrai qu'on forme une bonne équipe toutes les 2 et j'ai vraiment envie que ça continue !<br /> tu es super douée en Fimo et on va bien s'éclater pour la suite je crois.<br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
C'est génial , le dégradé , superbe , dommage que j'habite si loin , j'aurai surement pris des cours !!<br /> bisous
L
c'est trés trés joli,bravo à toi pour la fimo et à ta copinette pour le dessin.
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 387
Newsletter
340 abonnés
Publicité