Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
25 septembre 2007

Gris

Coucou

On n'échappera pas au gris cet hiver !!! C'est trop triste je lui ai rajouté du rouge et du violet na !!!

                

Essai de la nouvelle pâte Kato translucide, elle est bien dure à travailler au départ mais elle ne s'éffrite pas et pour le contour des canes c'est quand même plus confortable pour la réduction car la fimo translucide colle vraiment trop.

Et une grosse bague elle fait 5cm de diamètre

                

Publicité
Commentaires
S
J'adore -)) bisous
I
Moi aussi je prépare mes gris et aussi avec de la couleur, car autrement on va déprimer sec à NANTES....Ta parure est très jolies et quelle panoplie de canes !!!!
J
parure magnifique tres belle réalisation, bravo!<br /> Biz
C
La parure est magnifique !!!!!!!!!!!
V
Wahhhhhhhhhhh ! C'est magnifique !!! Bizzzz
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 339
Newsletter
340 abonnés
Publicité