Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
4 octobre 2007

Des colliers pendentifs

Bonjour

Le premier pendentif carré avec mes canes d'automne

                   

Et le second avec un bidouillage avec les restes des canes ça donne ça !!! Avec le fond d'une couleur incertaine et petite étoile texturée au centre pour rappeler cette drôle de couleur...

                   

A bientôt, demain je pars pour un WE de folies fimoteries en Normandie, en compagnie de Ronit Golan découvrez ses sublimes créations ici.

Organisé par des fées de la polymère, on sera 28 et j'éspère pouvoir vous montrer des merveilles à mon retour...



                   

                   

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli tes réalisations, et vraiment en harmonie avec l'automne, bravo.
E
très beaux tes pendentifs bon week-end!!!
S
très belle réalisation ton pendentif ! et si je comprends bien, le millefiori n'aura plus aucun secret pour toi !!! vivement que tu rentres qu'on puisse voir ce que tu vas nous faire !!!
M
Toujours aussi belles tes créas!!!! J'ai regardé ce que fait Ronit Golan!!! J'en suis toute éblouie!!!<br /> Je pense bien à toi <br /> Bizzzz<br /> <br /> Morgan
B
sympas tes pendentifs, rhooo la veinarde , je serais bien petite souris pour y aller aussi , je vous souhaite à toutes des belles journées , plein de beaux souvenirs
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 339
Newsletter
340 abonnés
Publicité