Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
6 novembre 2007

Créativa Nantes

Voici mon retour de Créativa, moi qui pensais juste y faire un tour pour faire coucou aux copinettes "brodinette" et "The cinnamon patch" j'ai quand même réussi à exploser mon budget

Chez cette dernière que de belles choses en feutrine et de la poudre collante sur un autre stand ça avait l'air très pratique, et aussi des ustensiles de couture pour retourner des galons...Bref en photo :

                     

Et pour la fimo, des accessoires, des rubans et des tampons, maintenant au boulot !!!

                     

Publicité
Commentaires
I
l'a chauffé la CB.... Y'a pu ka !!!
S
J'y suis aussi allée, quelques emplettes comme toi bien évidemment, heureusement que les stands fimo ne couraient pas les allées sinon, j'aurais été obligé de faire un prêt !!!
A
Créativa, c'est chez moi d'ici une semaine et je me réjouis de faire mes achats. Je sens que le porte-monnais va chauffer.<br /> Tu as ramené de bien belles choses, je me réjouis de voir ce que tu vas en faire.<br /> Amitié.
H
Les tampons sont géniaux ! je bave d'envie !<br /> bises
N
Difficile de ne pas resister lorsque l'on voit tout plein de choses. On a à ce moment tout plein d'idées. J'ai hâte de voir tes réalisations.
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 408
Newsletter
340 abonnés
Publicité