Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
14 décembre 2007

Peintures

Coucou...Comme je n'ai pas fait de fimoteries depuis longtemps je n'ai plus rien à vous montrer de ce côté là ... Par contre depuis un an je prends des cours de peinture chez Karine ici

Alors voilà en exclusivité mes débuts en peinture:

Modèle de Rosina Wachtmeister à l'acrylique:

toile1

Modèle de Véronique Mansart au couteau à l'acrylique

toile2

Modèle de Keith Mallett à l'huile

Modèle de home déco d'une revue mais j'ai changé les couleurs à l'acrylique et voilà :

                                       

La dernière peinture c'est un secret pour Noël ....

Publicité
Commentaires
G
bravo tes peintures sont très chouettes, vraiment!!
M
tu nous avais caché ce talent! bravo, c'est superbe et très différent d'un tableau à l'autre :)
V
Wah ! Que c'est beau !!! Et dans des genres très différents. Ta prof a raison d'être fiere de toi ;-) Bizzzzzzz
M
je decouvre encore un super blog je trouve tes creations vraiment tres belles<br /> bravo<br /> millie
C
une très corde supplémentaie à ton arc, j'admire les personnes qui savent dessiner, moi je suis une vraie quiche !!! franchement tes peintures sont très jolies, j'aime beaucoup celle au couteau, bravo miss, continue aussi la peinture pour ravir nos ptites mirettes
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 382
Newsletter
340 abonnés
Publicité