Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
27 janvier 2008

Galette Rennaise

Voilà un petit RDV très sympatique avec des filles sympatiques et...Je n'ai pas eu la fève !!!

Mais Isa, notre hotesse en a reçu plein...

Alors de gauche à droite Isa et Anne

Mouna, Stef et Nat studieuses...


Isa mon taxi ;o)) , Emi et Chrystelle

Maryline, Marion et Mathilde, prête moi ton tampon rigolo, ah oui lequel ????
Mathilde c'est la caverne d'Ali Baba !!!

Hélène et moi



Hèlène galère un peu...normal elle préfère faire des canes fleur !!!




Mon travail du jour, bonjour !!!


Merci à vous toutes cette rencontre était magnifique, à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Coucou toutes ! C'est sympa de voir vos têtes ! Enchantée mesdames ! Ciao !
C
ouais super rencontre !!! et alors ce volcan ??? biz
P
Encore un endroit où j'aurais aimé être ! Bisous les filles.
F
sympa de mettre des visages sur des pseudos !<br /> j'aurais bien aimé me joindre à vous ce sera pour une autre fois!
J
Une bien belle assemblée. Que de bons moments on passe avec les copinettes<br /> Bizzz Joëlle
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 389
Newsletter
340 abonnés
Publicité