Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
12 février 2008

Bon j'y vais

Bonjour bonjour

Alors voilà j'y vais je déballe, cette semaine j'ai été "awardée" 3 fois et "taguée" une fois alors pour en finir une fois pour toute je vous le dit HAUT et FORT : JE N'AIME PAS CA marteau_sur_t_te

Bon ça c'est déjà un truc sur moi que certaines ne devaient pas savoir, oui je suis grognon voir soupe au lait !!! Mais je me soigne à la Fimo :o)))

Ceci dit j'adore les blogs des filles qui m'ont fait cette vacherie surprise et donc je les cite HAUT et FORT aussi et parce que j'ai compris c'est un peu le but de la pub !!!

Yayie et Agnès 20 petits doigts blog fort sympatique de bricoles en tous genres, coloré et inventif, comme j'aime. Coucou coeur

Fimocazelle fimoteuse très colorée et productive Bravo applaudit

Fimoflo ma "voisine" au grand coeur amour

Et MissMoss que je découvre grâce à son "tagage" et je trouve ses créas superbesfetes11

Sur ce ma surprise longue et en carton comporte aussi de la Fimo et ça n'avancera pas à ce rythme, tant pis vous attendrez plus longtemps pour savoir ce que c'est Na !!!

Allez j'y retourne sans rancune et surtout n'hésitez pas à visiter mes liens

bisou

Publicité
Commentaires
K
Superbe tes créations Fimo !!!Ca je ne fais pas !!!!je ne sais pas !!!!<br /> Et je n'ai déjà pas assez de temps pour le reste !!<br /> Et puis " quelqu'un(e) m'a dit " ça pourrait être du Carla Bruni !!!!! que je devais préparer le Printemps !!!<br /> Bises <br /> Kezako '
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 387
Newsletter
340 abonnés
Publicité