Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
18 avril 2008

WE Normand

Sous le soleil exactement

Voilà où j'étais ce WE un super stage organisé par Nat Heureubleue pour apprendre à dompter la Katoclay (fastoche;o))

Et aussi rencontrer de supers filles voyez vous même...

De gauche à droite:

Hamida, Maryline, Béa, Nat, Maryse, Momo et Nicole

Sacha, Priscilla, Françoise, Maryline et Carole

Hamida, Val, Nathalie, Ema, Barbara et Nat

Maryse, Nat et Sophie...sérieuses hein ?

Me voilà à côté de Maryline, quelques soucis de machine ?

Et le groupe, merci Mr Momo

Notre travail samedi

Et ma cane à moi :o))

Encore un grand merci à Nat et vous toutes pour ce WE merveilleux.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Ouah : je découvre ton blog, je fimote un peu, mais je suis loin d'être à ton niveau : bravo. Bien à toi. Babou xxxxxxx
I
super , vivement octobre que j'y aille , tu était avec mes copines françoise et carole! bises<br /> à bientôt <br /> anne
M
Je viens de regarder ton blog entièrement, bravo, tu es super douée, tes cannes sont magnifiques et précises, tes montages j'adore, moi aussi fan des bracelets breloques ^^ <br /> bonne continuatio et je reviendrai sûrement souvent !<br /> Moi aussi je fais de la fimo, de la couture, cuisine etc ^^<br /> <br /> Maé*Madrid
C
j'imagine en effet que cela a du être un super week end, d'une part c'est l'occasion de rencontrer des copinettes du net et ensuite de pouvoir parfaire nos techniques, c'est top génial, les canes sont très jolies, et grand bravo pour la tienne, j'ai hâte de la voir en condition maintenant
M
c'est super, j'adorerai participer à des réunions comme celle-ci, apprendre-partager ses connaissances : c'est vraiment génial !!!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 382
Newsletter
340 abonnés
Publicité