Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
21 avril 2008

Suite des canes

Pour assortir avec ma cane en katoclay faite en Normandie j'ai fait quelques fleurs, toujours en katoclay avec un peu de mélange fimo pour obtenir d'autres couleurs.

Au départ avec le bleu je me suis dit que rose ça irait bien et au final j'ai plutôt du bleu-blanc-rouge bref ...

drapeaux11

Les perles sont en cours de ponçage alors à plus tard

Publicité
Commentaires
P
Mais tu bosses en douce toi?? quel production dit donc !!!! ben je vois que tu sais mattre en place ce que Nath nous a montrer !!! moi j essaie aussi de mon coté maqis un gd manque de motivation !!!!! bises <br /> carole
I
Super réussies tes canes, bravo Mag pour ton coté patriotique...lol biz
P
tjrs aussi beau ! bon je deviens de plus en plus accro à la fimo !!
N
je vois que tu suis ton chemin sans t 'eparpiller,ce qui hélas n' est pas mon cas!jolies canes ! peut être que la première avait<br /> un tel relief qu 'il est difficile de parfaire les suivantes .A bientôt
C
Ah oui quand même Ca m'épate qu'on puisse faire ce genre de dégradé en fimo!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 389
Newsletter
340 abonnés
Publicité