Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
29 septembre 2008

Ecossais

Coucou, le RDV du vendredi avec Nat avait pour thème " faire une cane écossaise"

Après avoir perdu du temps sur le Net pour chercher des images de tissus qui nous plaisent, j'ai ouvert ma petite boîte à tissus de récup', nous avons arrêté notre choix sur...un ancien caleçon de mon zhom, personne de rigole !!!

Voici la cane de Nat, très caméléon et parfaite évidemment grrrrrrr, elle est pile-poil assortie aussi à son petit haut, maintenant pourquoi a-t-elle un petit haut assorti au caleçon de mon mari ? Çà c'est un mystère !!!!!

J'ai suivi la même façon de faire avec d'autres couleurs ... Et à la réduction mes lignes ne restent pas très droite, surtout de l'autre côté de la cane...pffffff

Reste à faire des choses avec maintenant, hein ? Bonne semaine singe_biz

Publicité
Commentaires
I
je pense qu'il y a embrouille au niveau de l'histoire des caleçons...la Nat des fois elle est un peu mystique......;)))
M
Ces bleus sont fantastiques..... ton collier extraordinaire.... j'adooooooooooore, tout comme le dégradé du bracelet de montre !!!!<br /> BRAVO et BISOUS
L
Même si c'est pas droit (c'est toi qui le dis !!!) je la trouve quand même magnifique cette cane !<br /> Bravo !
J
et oui reste bien des choses a faire avec vos jolies canes!!!!!!!!<br /> tiens tiens assorti au caleçon de ton mari?????? LOL!!!!!!!!
C
Moi aussi, j'ai hâte de voir petit mari en caleçon, euh, non c'est pas ça !!!, j'ai hâte de voir ce que ça va devenir !!!ahah<br /> En tous cas, moi je trouve que c'est très réussi, et surtout très original.. Bravo aux écossaises!!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 387
Newsletter
340 abonnés
Publicité