Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
8 octobre 2008

Essais d'hier

Hier, rdv hebdo-polymère avec Nat...

On fait quoi aujourd'hui ? Tiens on va essayer les transferts d'image !!!

Pas de soucis, on fonce sur le dernier bouquin de Mathilde et c'est parti avec des images imprimées sur la laser couleur!

Résultats :

Ceci est un S.O.S. perso pour Lady Maryann : Tu viens quand tu veux nous montrer comment tu fais ;o)))

Bref, on fait quoi maintenant Nat ? Moi j'ai envie d'une cane marguerite à la Petit Poucet ...Alors c'est parti :

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
M
quand je vois tout cela ...j'ai tout pour commencer mais pas encore démarré...(sais pas faire)<br /> ça donne envie.... <br /> bizzz !
L
coucou,<br /> bah j'espère qu'on pourra tester ca en novembre!<br /> j'ai hâte de fimoter avec vous<br /> bisous
T
bonjour,<br /> superbes les fleurs!Pour le transfert que j'adore faire il y a un truc tout simple : impression laser puis gommage tout doux en posant l'image sur la fimo et en "gommant" de façon circulaire avec l'index humidifié.Bien plus rapide que la pause d'une heure.<br /> même si cela donne un effet estompé aussi l'image est plus nette qu'avec la méthode d'une heure.<br /> Pas besoin de polylmer liquide.<br /> voili voilou ya plus qu' a tester !
S
Je les trouve sympa ces transferts. Il va falloir que j'essaye. Les canes fleurs sont très jolies, j'ai hâte de voir les bijoux. Bises.
P
Une préférence pour celle de gauche (aussi)<br /> le dégradé de blanc lui donne un magnifique relief..<br /> pour le transfert...je sèche!jamais encore testé.<br /> <br /> <br /> Amicalement
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 408
Newsletter
340 abonnés
Publicité