Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
25 février 2009

Une cocci

Tombée du ciel et qui annonce le printemps !!!

C'est Océane 13 ans qui l'a réalisée à partir de mon livre 40 grigris ( dédicacé hé hé )  aux éditions Créapassions !!!


Bravo et merci Océane que j'ai rencontré à La Rochelle sur le salon, j'espère que les démonstrations t'auront aidé et que tu vas vite m'envoyer plein d'autres créations !!!

Et RDV sur "votre album" pour découvrir toutes les réalisations déjà reçues.



Publicité
Commentaires
C
elle est géniale cette coccinelle !! cath
O
merci beaucoup !<br /> Je vous enverrez pleins d'autre photo !
D
Il est super joli ! psstt : je l'ai le livre !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 382
Newsletter
340 abonnés
Publicité