Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
10 mars 2009

Des p'tites bêtes

Voici quelques réalisations de Claire 7 ans et demi aidée par sa maman un tout petit peu

La vache Pâquerette

La poule

Et le mouton

Un grand à Claire et Marie-Noëlle pour l'envoi de ces photos,
c'est très très bien réalisé, bravo continuez !!!

N'hésitez pas à m'envoyer, vous aussi, les photos de vos créations réalisées à partir de mon livre 40 grigris en pâte polymère
aux éditions créapassions que vous pouvez me commander directement ici.

Publicité
Commentaires
C
ces jolies bébêtes sont adorables et craquantes ! bravo ! cath
M
J'ai oublier ! <br /> Mon adresse mail c'est mailys.pasquier@yahoo.fr<br /> Merci d'avance !
M
Bonjours ! Je suis désespérée ! J'ai 13 ans et j'ai acheter votre livre ! Mais je veut absolument trouver les même rubans et je ne l'ai ai pas tous trouver sur les sites à la fin du livre ! S'il vous plait dites moi où vous les avez acheter ! Je les veut ! Il me manque tout les plus beau ! Répondez moi sur mon adresse mail !<br /> Merci !
L
Je t'ai taguée, viens voir sur mon blog !!!<br /> Bisous
L
Il va falloir que je fasse travailler mon fils après avoir vu ça ! :-p<br /> Je me suis permise de vous taguer.<br /> Amicalement, <br /> Liz
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 341
Newsletter
340 abonnés
Publicité