Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
11 mars 2009

Du Scrap !!!

Attention les fimoteuses pas le scrap de pâte ou pâte dite "beurk" !!!

Non non du vrai scrap, c'est un événement à ne pas manquer BIDOUILLES en SCRAP 3ème édition en Charente Maritime


Vous pouvez vous inscrire et + de renseignements  ICI

Pourquoi j'en parle me direz vous ?
Parce que j'y serai pour animer un atelier fimo et vous guider pour fabriquer des boutons pour vos pages de scrap

Oups... dépêchez vous le nombre de places est très limité, cloture des inscription au 31 mars

Publicité
Commentaires
C
oUhla, mais c'est que ça a l'air intéressant tout ça. Mais c'est ti qu'on est obligée de manger chez l'habitant, c'est que je suis sauvage, moi!!!<br /> M'en vais voir si mon mari est là ce weeek end, et où c'est d'abord en Charente- Maritime, pac'que ce serait sûrement une chose qu'elle serait bonne pour moâ !!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 377
Newsletter
340 abonnés
Publicité