Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
4 avril 2009

Acidulé

Plus vite que prévu...

J'ai utilisé les canes faites avec mes élèves de l'atelier de l'asso d'Azay ICI.
Ce sont des canes agrumes tirées du livre d'Emma Ralph (cliquez ici)

Très simples à réaliser même par des enfants, nous avons créé des photophores pour mettre en valeur la pâte translucide. (Pô de photos désolée...)

Avec le reste des canes j'ai fait quelques bijoux

Publicité
Commentaires
F
J'adOOre ce sautoir est superbe!!!!
C
J'adore !! cath
L
mmm de l'orangeade! très vivifiante ta petite série
R
oui effectivement, ca sent l'été et les jus de fruits que l'on peut prendre dans le jardin sur une chaise longue!!!
M
ça fait très estival ... et c très rafraichissant les citrons ... jaune et vert ...<br /> bravo ! mc
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 387
Newsletter
340 abonnés
Publicité