Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
27 mai 2009

Mouton à l'honneur

Voici le petit grigri mouton réalisé par Michèle son blog ici , avec une belle perle en wire !!!


Merci Michèle c'est une très belle interprétation qui va vite rejoindre son troupeau dans l'album !!!

N'hésitez pas à m'envoyer, vous aussi, les photos de vos créations réalisées à partir de mon livre 40 grigris en pâte polymère
aux éditions créapassions que vous pouvez me commander directement ici.

Publicité
Commentaires
C
En effet,il est super mimi... Dire que je ne sais plus comment m'y prendre !!<br /> Gros bisous
L
il est vraiment mignon ce petit mouton! très réussi.
C
une nouvelle fois.... superbe !! cath
M
Merci
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 408
Newsletter
340 abonnés
Publicité