Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
3 juin 2009

Fête des mamans...

bfcoeurME

Pour une fois sans Fimo !!!

Ces petites fleurs ne seront pas autour du cou...

pate_fraise3

C'est grace au merveilleux blog "Les gourmandises de Justin et Hanaé" (cliquez sur le lien) que j'ai pu réaliser ces quelques pâtes de fruits avec les fraises très sucrées de mon jardin !!!

pate_fraise

N'hésitez pas à visiter son blog qui regorge de recettes très allèchantes et lui laisser un petit mot pour partager vos essais culinaires !!!
Un grand merci à toi Nathalie et aussi Nathalie qui m'a envoyé le lien :o))


Et maintenant, dégustation...          delicecuillerebois


Publicité
Commentaires
C
oh que ça a l'air bon !! Je m'en vais faire la même chose ces jours-ci,je le sens...Merci de partager l'idée, le lien et les photos, mais t'aurais quand même pu nous faire goûter !!!
P
C'est à croquer, ces petites choses là... tu es bien dure de nous mettre l'eau à la bouche avec de si jolies confiseries...<br /> Moi, j'ose pas me lancer et pis j'ai même pas de fraisiers dans mon jardin....<br /> Au fait, as-tu une new-letter pour que je m'inscrive vite !<br /> Bises à toi et bonne fête à toutes les mamans
C
oh miam miam miam !!! cath
C
Je confirme : le blog des gourmandises d' Hanaé et Justin est superbe et il est tenu par une fille très chouette
P
Dommage que ce soit un jour sans fimo, car j'adore tes créations, mais il est vrai que tous ceci est fort appétissant !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 382
Newsletter
340 abonnés
Publicité