Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
22 juin 2009

Petits cadeaux pour les maîtresses

Bien sûr uniquement si elles ont été bien sages cette année !!!

Laure (10ans) a eu 3 maîtresses cette année alors il a fallu faire 3 cadeaux que voici : Très jolies réalisations, cette cane petite tête n'est pas si facile à faire bravo !!!

                           

Et son frère Tom (7ans) ne voulant pas être en reste a lui aussi réalisé un grigri : Bravo Tom tes champi sont top !!!

Merci à Isa (la maman qui a juste un tout petit peu aidé) de m'avoir envoyé ces jolies réalisations faites à partir de mon livre 40 grigris... aux éditions créapassions.

Retrouvez-les dans l'album de vos réalisations et surtout n'hésitez pas à m'envoyer encore plein d'autr
es photos...

Publicité
Commentaires
P
J'aurai voulu être maitresse !!!!!<br /> Superbes et sympathiques réalisations... Bravo à tous<br /> Bises
P
J'aurai voulu être maitresse !!!!!<br /> Superbes et sympathiques réalisations... Bravo à tous<br /> Bises
M
ils sont très sympas ces grigris ... c'est sûr les maîtresses doivent être très sages et elles vont être ravies ... à bientôt de te revoir Magali peut-être à l'Assoc jeudi ...bizzzzzzzzzzz
D
sont tout plein mignons ses ptits grigris<br /> nadege
C
elles sont être très contentes les maitresses !!! Extra c'est mignon tout plein ! cath
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 408
Newsletter
340 abonnés
Publicité