Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
18 juillet 2009

Bricolage d'été

Tutoriel spécialement dédicacé

à l'équipe de Bidouilles en scrap

(cliquez sur les images pour les agrandir et les imprimer)

rate_6

Je le reconnais c'est un peu long

mais c'est assez rapide à réaliser !!!

Surtout allez voir les pirates des copines

de Bidouilles en scrap :

Mapi Ici

Lalie Ici

Didine Ici

Marie Ici

J'attends les autres hein Pouki , Manue, Ikary, Alex, Valy,

j'en oublie ? ...

Vous avez envie de continuer à créer d'autres grigris pour petits et grands ?

N'hésitez pas tout est dans mon livre :   

couverture  Aux éditions CREAPASSIONS


Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce super tuto,j'ai tout le matériel et je vais le faire ...
I
Il est hors de question que mon fils voit çà !!!!!! sinon je vais me taper tout l'équipage pour finir avec le bateau !!!! çà c'est sûr !!!! M'enfin si tu dis que c'est rapide à faire , why not ?
M
Y'a pas à dire, tes photos sont vachement mieux !!<br /> <br /> Gros bisous ! et encore merci ! <br /> Mapi
F
Salut miss!!! J'adore tellement ce que tu fais que je te tag rouge!!! Un tag rouge?Et oui!!!RDV sur mon blog pour comprendre^^
E
on peut les acheter où ? quel site ?
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 377
Newsletter
340 abonnés
Publicité