Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
3 septembre 2009

Qui veut une Crop ?

Mais non pas une crêpe !!! Ah ces bretonnes !!!

Alors voilà un petit WE qui se prépare...
A Bordeaux...
Avec des animations de scrapbooking d'enfer ...
Et quelques animations polymère surprise...
Des rencontres géniales, ça c'est sûr pas de suprises :o)))

Bref si vous voulez en savoir plus c'est ICI


Bientôt des nouvelles photos pour vous mettre en appetit...

Publicité
Commentaires
P
Que veut dire "une crop"?<br /> Merci pour la réponse
Z
Moi je prend tout, les crèpes et les crops, ça peux tjs aller ensemble.<br /> J'espère pouvoir y aller cette fois ci aussi.<br /> Je te vois à la rentrée Scrap de l'asso?
N
j'etais venue pour une crèpe !eh oui je suis gourmande!<br /> bises
M
Ca fait envie!!!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 382
Newsletter
340 abonnés
Publicité