Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
11 novembre 2009

BES 4

Le WE dernier j'étais à Bordeaux pour BES4

Une super rencontre de scrappeuses sur le thème de l'ECOLE !!!

Mapi nous a proposé un Mini ardoise excellent:

Et une page tâche d'encre, voici la mienne:

Béné nous a fait faire un Mini calendrier très graphique/pois:


Et Manue un Mini aussi façon cartable:


Et moi j'ai animé un atelier bracelet du goûter en Fimo :

bracelet_girly

Merci les filles pour ce WE mémorable et aussi pour les photos "empruntées" sur vos blogs !!!

Très bientôt je vous montre mes minis finis cette fois :o)) Promis !!!

En attendant visitez mes liens vers les blogs des scrapinettes


Publicité
Commentaires
C
Hummmm je mengerais bien ce bracelet!
M
Un souvenir : whaou de ce week-end, toujours trop court où chaque heure se confond avec une minute, tellement que nous avons eu à peine le temps de causer toutes les deux, heureusement, l'aventure BES durera jusqu'à l'épisode 3000 !! Hourra !! Longue vie à Bidouilles En Scrap !
I
Malheur on en croquerai !!! Il y a même les p'tites barquettes de LU.<br /> Extra !
P
Tout est trop beau. J'adore les bijoux en FIMO. Le scrap aussi.<br /> J'ai acheté ton livre, trop bien aussi.<br /> Amicalement<br /> Peggy
S
encore MERCI pour tes supers ateliers, magali !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 387
Newsletter
340 abonnés
Publicité