Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
18 novembre 2009

Un peu de Fimo

Allez, vous reprendrez bien quelques lentilles ?

De temps en temps , j'anime des ateliers fous-rire polymère à l'asso :
En Cadre et Déco à Azay le Brûlé(79)

La prochaine expo sera sur le thème "Ombre et Lumière"

donc je dois faire travailler mes petites apprenties fimoteuses sur ce thème !!!

J'ai choisi le Noir & Blanc montage d'un collier lentilles,

et voici les modèles (l'atelier aura lieu le 3 décembre)

collier_lentille_nb1

collier_lentille_nb2

collier_lentille_nb3

Non, non ils ne sont pas vernis, juste poncés et lustrés !!! Et ça brille aussi

Prochain post : du scrap !!! Bah oui j'altèrne


Publicité
Commentaires
D
Le noir et blanc et toujours si chic, mon préféré c'est le premier!!!
C
Sensas ce collier.....bon tant pis je ne suis pas inscrite, peut-être aurais-je droit une fois à un cours particulier ???comment ça, je suis exigente ??
C
jolie série !!! c'est marrant cette texture clipo...(lol)
M
Vraiment superbe !!<br /> Tu utilises une méthode particuliere pour obtenir cette forme ?
L
t collier sont super beaux ! tu as un grand talent ! bonne continuation !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 401
Newsletter
340 abonnés
Publicité