Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
27 janvier 2010

Perles & Co

chatoncoeur

Aujourd'hui je voudrais remercier chaleureusement l'équipe de Perles & Co pour leur aide lors de la réalisation de notre livre Canes en Folie.

Un grand merci pour l'offre gracieuse de la pâte,du matériel et des apprêts pour bijoux et de leur soutien.

Si vous cherchez du matériel de qualité pour vos bijoux, des perles, des accessoires, de la pâte ou des livres c'est LE magasin qu'il vous faut.
Frais de port offert dès 50€ d'achat, un joli petit cadeau pour toute commande à partir de 15€ et un service de livraison très rapide et fiable. Sans oublier un paiement sécurisé.

Vous l'avez compris il ne faut pas hésiter, il y a des nouveautés chaque semaine !!!


perlesco

Publicité
Commentaires
J
je confirme perles and co c'est super<br /> Y trouvera t-on votre livre en vente par la suite ??
C
J'adore aussi me servir chez eux, et sur Artgate.<br /> J'attend d'ailleur une commande qui ne devrait pas tarder!<br /> Je viens vous féliciter pour vos livres, je les ai reçu aujourd'hui et j'ai vu qu'ils étaient du même auteur et qu'il y avait un blog!<br /> Celui des grigris est parfait pour moi qui débute, je n'ai pas de machines à pâtes, je cherchais des idées pour agrémenter mes portes clés en tissu que je vend pour une association.<br /> Et j'avais envi d'essayer la fimo mais ne savais pas trop comment m'y prendre.<br /> Merci d'avoir partager vos idées!
S
Ils ont du bon matériel, c'est vrai et à des prix compétitifs je trouve. Biz
N
Je me fournis chez eux également ! J'ai eu une fois un souci et ils m'ont fait l'échange tout de suite !
I
hé hé hé sur ce site une qualité irréprochable !!!<br /> Perso je ne regarde plus les prix mais avant tout la qualité...on n'a pas rien sans rien !!<br /> Eux sont irréprochables là dessus.<br /> Bon et j'attends toujours le sésame ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 408
Newsletter
340 abonnés
Publicité