Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
19 février 2010

Collier Gourmand

Admirez le collier gourmand de Véronique,
et admirez ses autres réalisations sur son blog ICI


Il est réalisé avec le tuto macaron d'ICI

Et les canes goûter de notre dernier livre :


Aux éditions Créapassions, à commander ICI

Merci Véronique je sais que tu as eu du succès avec ce collier
alors j'attends impatiemment d'autres réalisations
pour enrichir l' Album  ICI

Publicité
Commentaires
D
il est superbe se sautoir bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
grace a ton premier livre je suis devenue accro a la polymere<br /> maintenant tu nous fais des canes de toutes beaute<br /> comment vais je pouvoir arreter?<br /> y a t il des cures de desintoxes?<br /> <br /> bon si un jour tu animes un stage, pense a moi<br /> <br /> patou et surtout continue
L
Très sympa! Ces canes gouter sont à croquer :P
C
Je gouterais bien hihihi<br /> <br /> J'avance j'avance mes portes de clé de Pâques...<br /> Sur mon blog vous pouvez voir en ce moment un porte clé lapin/fimo à gagner.<br /> L'idée m'est venu de votre premier livre, alors je voulais vous inscrir, est ce que ça vous dit?<br /> <br /> http://calahou.blogspot.com/
Z
miam!!<br /> meme avec une gastro ça me redonne de l'appetit.
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 387
Newsletter
340 abonnés
Publicité