Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
4 mars 2010

Une jardinière !!!

Et la palme d'or du festival de Canes revient à...
                             VALERIE son blog ICI

Admirez le travail et le nombre:
Romance et petites dentelles 2 couleurs différentes :


La cane camouflage en rose superbe :

Souffle d'exotisme en bleu tout doux :


Pop Folk :


Et le collier fait avec ces canes :


Toutes tirées de notre livre :

Aux éditions Créapassions


Retrouvez-les dans l'ALBUM et un grand merci à Valérie !!!  A suivre...



Publicité
Commentaires
N
Super sympa ces canes !<br /> Bizz
V
C'est vraiment du beau travail!Les canes sont superbe et le collier magnifique.Bravoooooo!
M
les canes sont belles et le collier superbe également ! je vais voir....
V
Un grand merci pour cette note qui me fait vraiment très plaisir ! Et un grand merci à toutes celles qui depuis ce matin ont la curiosité d'aller voir un peu plus ce qui se passe sur mon blog ! ça donne envie de continuer et d'avancer tous ces encouragements !
C
Absolument superbe je suis très très admirative devant autant de talent. Car pour avoir essayé je peux dire que c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait<br /> Bravo!!!! La cane d'or est méritée
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 377
Newsletter
340 abonnés
Publicité