Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
5 mars 2010

Récompense

Toujours sur le blog de Valérie ICI

Comme prévu dans l'article du 4 février ICI , elle gagne un livre dédicacé
Canes en Folie aux éditions Créapassions

Pour toutes ces photos de réalisations de vaches , belle collection :




Et en plus elle ne s'arrête pas là , la suite de la ferme :

 


Et un mimi chat :


Vous avouerez qu'elle à bien mérité son cadeau !!!

Tous ces modèles proviennent de mon livre :


Aux éditions Créapassions


Merci Valérie et à bientôt pour compléter L'ALBUM  !!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore les vaches!
N
Ils sont très beaux ces gris-gris !<br /> Bizzz
L
Félicitations Valérie !<br /> Tes vaches sont adorables !
Z
whaouh, ça cartonne grave!!!!<br /> <br /> C'est bien mérité comme récompense et j'espère en voir encore d'autre (bravo pour la meuh violette j'adore)
P
Super mérité... toutes ses créations sont sympas et réussies !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 382
Newsletter
340 abonnés
Publicité