Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
26 mars 2010

Et on passe au bleu

Avec Clafoutine qui voit la vie en bleu :

Cane Pâquerette

Cane Camouflage

Cane Carnivorus

Découvrez sur son blog ses merveilleuses réalisations :ICI
Comme ces bijoux:


Merci à toi Clafoutine c'est très frais et superbement réalisé !!!
Ces canes fleurs proviennent de notre livre:

Aux éditions Creapassions


Retrouvez toutes vos canes dans l'ALBUM


Publicité
Commentaires
N
Les canes sont superbes ! Et le collier est très très joli !<br /> Bizzz
C
Waouh, comme c'est beau, je file faire un tour !!
V
Je l'ai vu porté, il est plein d'originalité ce collier fleurettes et, connaissant Clafoutine, je peux vous dire que son travail est très soigné, elle mérite cette mise à l'honneur !<br /> Merci Magali, c'est une très bonne idée de nous faire partager le travail des copines !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Valérie
P
Je suis donc allée sur le blog de Clafoutine...<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!<br /> je n'y ai vu que des merveilles !<br /> Bravo Clafoutine, ce que tu fais est magnifique...<br /> Et merci Magali de nous faire partager toutes ces beautés.<br /> Bisous
S
alors là BRAVO clafoutine!!!! moi, j'adore le bleu et tes colliers sont superbes !!!! bravo bravooooo !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 387
Newsletter
340 abonnés
Publicité