Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
19 mai 2010

Coquelicots variés

Bonne idée ! Et si on faisait un coquelicot vert, hein Sanfidrinemo ?

Pourquoi pas mais Isa07 reste dans le rouge alors !!!

Et voilà ce que ça donne:


N'hésitez pas à visiter les 2 blogs de ces fimoteuses talentueuses (clic sur leurs noms)
pour vous en mettre plein les yeux comme avec ces 2 jolis colliers:


                  
                  

Si vous aussi réalisez de jolies canes comme
celles-ci ou d'autres à partir de notre livre :

Aux éditions Créapassions

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos pour paraître dans l'ALBUM



Publicité
Commentaires
M
Oui moi aussi j'ai fait une cane kiwi à partir de votre livre, je vous ai d'ailleurs envoyé un mail via "contacter l'auteur" mais comment fait-on pour vous envoyer les photos?<br /> Bonne journée!
N
ils sont très sympas ces coquelicots !<br /> Et ce collier est superbe !<br /> Bizzzz
S
merci beaucoup de nous metre à l'honneur. Ce livre est un pur plaisir et avoir partagé ma creation avec ma copine ISA est un pur bonheur.<br /> bizz<br /> Sandrine
V
rouge ou vert, effectivement le talent est là ! Bravo à toutes les deux !
G
Un coquelicot rouge, rien de plus normal, mais un coquelicot vert, ce doit être aussi rare à trouver qu'un trêfle à 4 feuilles, lol !!!!<br /> C'est vrai que ce sont 2 fimoteuses très douées !<br /> Bisous
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 382
Newsletter
340 abonnés
Publicité