Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
26 mai 2010

Carterie

Une belle journée chez Christelle pour apprendre la technique des cartes scrappées !!!
Regardez son blog ICI et tout son savoir-faire

pas QUE en carterie !!!

Et on a papoté, papoté mais bon je suis rentrée et j'ai fini ma petite boîte à cartes que voici:


Merci Christelle j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces cartes,
j'ai encore appris plein de choses et pris de l'assurance pour continuer...

Alors

Publicité
Commentaires
I
C'est toi qui a confectionné ceci???!!! Je ne savais pas que l'on pouvait faire des cartes soi-même! Superbe!<br /> Biz<br /> Isa07
C
hihi, c'est vrai qu'on a bien papoté...mais le but c'est de se faire plaisir !!Elles sont très jolies tes cartes toutes pimpantes aux tons acidulés!!Je suis contente que ça t'ait plu;... à refaire, alors !!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 408
Newsletter
340 abonnés
Publicité