Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
21 juin 2010

Un peu de scrap

Oh oui ça change un peu...

Grâce aux cours du soir avec Blandine (voir son blog ici)
j'ai appris plein de techniques et découverts aussi des nouvelles envies.

Pour l'expo " Ombre & Lumière" citée ici nous avons réalisé
un triptyque recto-versorecto-verso avec des transparents,
mes embellissements sont en polymère bien sûr...

   


PS : Pour ceux et celles qui se reconnaissent sur les photos

(si vous passez par là)...et ne veulent pas

avoir l'immense honneur d'apparaître sur mon blog

vous me faites signe et je flouterai clin_oeil

Publicité
Commentaires
F
Très chouette, j'aime le côté transparent qui donne de la légèreté à la décoration.<br /> Frédérique
N
C'est très joli ! <br /> Bizz
Z
et c'est petits poissons sont tellement mignons
C
C'est vraiment très sympa cet effet de transparence et le fait que tu associes des petits embellissements fimotés, je trouve ça super !! Tes petits poissons sont trognons !!
V
C'est vraiment une belle réalisations!Bravo!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 389
Newsletter
340 abonnés
Publicité