Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
10 septembre 2010

Carnet Rose

Alizée est née le 2 septembre 2010 à 4h24





Comme vous le constatez elle se porte très bien et moi aussi.

La priorité est à l'organisation pour l'instant...

Je reviens très bientôt m'occuper un peu du blog,
n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations

Merci pour tous vos gentils commentaires sur le précédent post
et désolée de n'avoir pu répondre à chacune


Publicité
Commentaires
T
Félicitation très en retard, elle est toute mimi!!!!!!!! Bizzzzzz. Sandrine
S
Toutes mes félicitations !!! Elle est très mignonne et a l'air très eveillée déjà !<br /> Profitez bien<br /> Bises
C
Félicitation ! elle est toute belle ! <br /> Biz
I
félicitations ma belle elle est magnifique !!!! je suis super heureuse pour toi, plein de bisous à vous 5 !!!
L
Félicitation un peu en retard!!!!! Elle est très belle ta petite princesse
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 389
Newsletter
340 abonnés
Publicité