Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
21 octobre 2010

Cultura en photo

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous voir

au  Cultura de Chambray les Tours samedi dernier:



Une très bonne ambiance à dédicacer et patouiller sous tous ces regards !!!

Nat a très bien travaillé, elle, de jolies canes fleurs avec toutes les explications en direct

Moi j'étais un peu à la traîne mais j'espère avoir répondu à toutes vos questions techniques

Merci à Emmanuelle de Créapassions de nous permettre de telles rencontres
et à toute l'équipe animation de Cultura qui nous a très bien accueilli

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous deux d'être venue malgré les aléas et merci pour cet agréable moment instructif, généreux et plein de bonne humeur et d'humour. Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer et de pouvoir échanger sur vos techniques et votre expérience...rien ne vaut le "direct live"! Au prochain rendez-vous...et aux prochaines canes!
L
Dommage que je n'ai pu être présente pour vous accueillir, mes collègues m'ont dit que tout s'était bien passé et j'en suis ravie :) A une autre fois peut être,<br /> Magali<br /> Animatrice Cultura Chambray lès Tours
S
Arfff mince, j'habite à Monts, ça aurait été un plaisir de venir vous rendre visite... tanpis. A une prochaine fois !
N
C'était un agreable moment pour moi, merci d'être venue malgré les aléa des trains. J'aime bcp cette photo, en pleine action d'autographe!!!!!! lol merci encore pour votre gentilesse et vos explications.... la passion; biz Nat
E
Non mais tu rigoles ou quoi ???????????!!!!!!!!!!!!???? Vous êtes venues au Cultura de Chambray-les Tours alors que j'habite à 3 kms de là et vous ne m'avez rien dit ?????????????????????????????? J'aurai pu venir vous voir !!!! Bouhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!, je boude, là !!!!!!!!!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 401
Newsletter
340 abonnés
Publicité