Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
30 mars 2011

Recyclage

Moi aussi j'ai plein de restes de pâtes,

ou bien des canes qui ne me plaisent plus et...je recycle...

Resultat j'obtiens différents tons de violet et mauve

puis j'ai un p'tit reste d'essai de translucide+encre

c'est rose orangé cru, et cuit c'est autre chose...

Ca me fait 1 sautoir que voici:

Il m'en reste encore donc je fais des rayures

Et hop un bracelet et un p'tit collier

Bon rien d'innovant , mais j'ai recyclé !

Publicité
Commentaires
P
superbe, j'adore et cela avec des retes !<br /> WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
S
j adore le bracelet à bientot
M
un super recyclage! bises :-)
C
tiens! le mauve à l'air de sorti! <br /> j't'ai piqué ton gif "trop cool"!<br /> et je suis POUR le recyclage et l'utilisation de tous les bouts qui trainent...<br /> j'rigole!<br /> ;)<br /> ++
T
C'est dans la tendance ;-)<br /> Sympa ton recyclage!<br /> Bizz
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 408
Newsletter
340 abonnés
Publicité