Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
6 avril 2011

Fleur marron

Tiens j'ai fait une nouvelle fleur,

marron cette fois !

Un collier lentilles


Un bracelet breloque (j'adore ça)


Un bracelet boule


Et la bague

Je l'ai toute utilisée, je l'ai réduite

toute petite petite à la fin pour faire un effet liberty

ça donne ce pendentif:

Mais j'en ai profité pour tester

une histoire sans paroles de chez Beabull

à ma sauce si on peut dire...

Voici le collier


Et la bague


Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Le rendu est drôlement chouette, bravo pour cette jolie petite fleur.
B
C'est tout simplement sublissime ...<br /> Que j'ai hâte moi aussi de faire des merveilles comme ça ^__^
N
Très réussis. Bravo. Jolies couleurs.
V
Moi aussi j'adore les bracelets à breloques ! Encore plus quand ça fait plein de bruit ! Mais là... tout est joli ! Quelle production !
C
les colliers et les canes sont ravissantes!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 408
Newsletter
340 abonnés
Publicité