Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
29 avril 2011

Inspirations par contrainte de couleurs

C'est un peu alambiqué comme titre non ?

Bref c'était pour "introduire" les canes réalisées

par Cawol "clic clic son blog ici"

Parme et Fleurs:


Et Bleu pour la cane aztèque:


Merci Cawol pour tes chouettes photos inspirées de notre livre:


Aux éditions Créapassions

A retrouver ICI...les photos de VOUS toutes !!!

deco

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe !!!
C
Et tu as vu le magnifique pendentif qu'elle a fait avec la cane aztèque ?
W
génial <br /> j'adore <br /> toujours différent jamais pareil <br /> et la surprise au tranchage <br /> ln
K
très mimi, j'aime beaucoup la deuxième. Bises bonne journée et bon week end. Superbe soleil sur Munich j'imagine qu'en France c'est pareil. Bisous
C
Merci tout plein Magalie de m'avoir mis en valeur comme ça! j'ai jamais eu autant de visites sur mon blog!<br /> depuis quelques temps, une cane coquelicot a été faite mais pas encore eu le temps de faire des perles...<br /> Votre livre est une belle bible que je conseille à tout le monde...<br /> Je remercie aussi toutes les visiteuses(ou visiteurs!) de mon blog! n'hésitez pas à mettre des com!<br /> bonne soirée, week-end ou semaine à tous!<br /> ;)<br /> ++
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 387
Newsletter
340 abonnés
Publicité