Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
8 juin 2011

Partage

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente quelques créations de Claire

Merci pour ces photos, muffins et coquelicot rose pâle :


Mais Claire a partagé sa passion avec Solène

Et ça donne aussi de superbes créations :

Bravo à toutes les deux,

qu'est ce que c'est sympa de partager sa passion !!!

Canes réalisées à partir de notre livre:


Aux éditions Créapassions

A bientôt, n'oubliez pas Votre Album ICI



Publicité
Commentaires
T
Je viens de commander le livre !!<br /> J'ai hâte de le feuilleter !! et de m'y mettre<br /> <br /> <br /> Merci !!
P
terrible !!!! j'adore :) biz
J
tellement c est beau merci bisessssssssssssssss
I
Vraiment génial tout ceci !!!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 408
Newsletter
340 abonnés
Publicité