Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
24 octobre 2011

photos d'autres canes...

Voici les canes de Sandra créations,

Merci à toi, belle production !!!

La kokeshi et sakura

kokeshi sandra

Réalisées à partir de notre livre à Nat et moi:

couv canes2

Et d'autres canes :

Canes Sandra

Vous les reconnaissez,

elles proviennent de notre premier livre :

couv canes

Les deux aux éditions Créapassions.com

Toutes ces photos sont à retrouver ICI

Publicité
Commentaires
S
j'adoooore c'est superbe ..... <br /> Bravo <br /> Bis
S
merci aux auteures pour leurs chouettes livres;)et merci pour la pubication de mes photos^-^
M
bon travail. Très jolie canes. Il va vraiment falloir que je m'y mette, ça donne trop envie d'essayer aussi.
L
Qu'elles sont jolies toutes ces canes :D Beau travail.
W
superbe encore<br /> je vais m'y mettre vu le beau temps annoncé sur le 34 :)<br /> bonne semaine<br /> ln
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 382
Newsletter
340 abonnés
Publicité