Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
15 novembre 2011

Du kawaï

En veux-tu en voilà chez Hélène ICI

Une Sakura sur fond vert

sakura ln

Une kokeshi jolie

kokeshi ln

Une bonne tête de panda rose

panda ln

Et un panda bleu

panda2 ln

Toutes ces canes

vous pouvez aussi les faire grâce à ce livre:

couv canes2

Aux éditions Créapassions.com

Un grand merci Hélène on voit que tu t'es éclatée !!!

bravospectacle

Publicité
Commentaires
F
waouh! c'est superbe mais quelle précision il faut!!!! bravo
P
ils sont super les livres je m'éclate. livre de chevet, emmené en salle d'attente... et livre sur le bureau quand je m'inspire des techniques!!! continue j'adore.
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 389
Newsletter
340 abonnés
Publicité