Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
1 décembre 2011

Du vichy

Voici un collier réalisé lors d'un stage

que j'ai animé début novembre

à Azay le Brûlé par l'association : En Cadre et Déco

collier vichy bleu noir

A la maison ensuite j'ai réalisé d'autres variantes

boules vichy noir

lentilles vichy bleu noir

puis en bracelet

sur fil mémoire avec un fermoir aimanté

b rigide vichy bleu

ou serti

b serti vichy bleu noir

Et les bagues sur supports :

ronde vichy bleu

vichy bleu

Pour finir les petites BO retro

bo vichy bleu

Merci à toutes les participantes et j'attends vos photos !!!

Publicité
Commentaires
M
Super blog, j'adore les bijoux, super jolis. Par contre, je ne comprends pas le montage, comment faire pour mettre des perles au bout d'un tube pvc?
F
et bien voilà! je ne décolle plus de ton blog!!!<br /> <br /> ce collier bleu turquoise et noir avec vichy est superbe!!!<br /> <br /> je suis sous le charme...<br /> <br /> à bientot Magali<br /> <br /> françoise
M
C'est vraiment très très beau !! J'adore beaucoup ce joli vichy !
E
j'adore en + ce sont tout à fait des couleurs que j'aime! Génial! bravo! bisous
V
J'aime trop trop trop !!! Jolies couleurs, jolis montages, jolies finitions... que du BEAU !!!<br /> Bizzz
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 408
Newsletter
340 abonnés
Publicité