Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
28 janvier 2012

Grigris en pâte polymère

   A découvrir

la deuxième édition de mon premier livre qui était épuisé :

Aux éditions créapassions.com

Retrouvez dans cette nouvelle version les modèles

qui vous ont plu mais aussi des nouveautés très tendances.

Des modèles colorés et simples à réaliser avec des enfants

et pour les grands qui ont gardé leur âme d'enfant.

Amusez vous avec cette nouvelle version à imaginer des personnages

et surtout postez moi vos photos pour agrandir l'album ICI

Et  aujourd'hui ne manquez pas la scrapastuce

d'Emmanuelle Prot ICI une surprise vous y attend !!!

à Pascal de Perlesmétal.com

où vous trouverez  les apprêts qui ont été utilisés pour certains grigris

Et bien sûr où trouver ce nouveau livre ?

Ici

et Ici


Publicité
Commentaires
S
Et dire qu'on annonçait la nouvelle édition pour mars! J'ai trouvé un exemplaire de la première et il devrait arriver cette semaine. Le deuxième suivra. J'ai tellement hâte!!! Merci, Magalie!!!
M
Génial !! En voilà une excellente nouvelle !! Je m'empresse de participer alors déjà que j'adore tes livres sur les canes... et tout ce que tu nous montres...<br /> <br /> Bonne journée
W
cool un nouveau dans ma bibliothèque <br /> <br /> mon 1er ne sera plus tout seul :D<br /> <br /> ln
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 341
Newsletter
340 abonnés
Publicité