Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
1 avril 2012

Atelier

J'anime un ATELIER POLYMERE

le samedi 7 avril 2012

près de Niort (79)

 

Programme : Collier bâtons cane rayure

libre choix de couleurs

( journée entière 9h30-17h prévoir votre pic-nic)

Prix du stage : 30 euros


 

Matériel fourni:

6 pains de pâte

accessoires de montage

papier cuisson et à texturer

gabarits

machine à pâte en prêt

 

Matériel à apporter:

un plan de travail lisse, un rouleau

votre machine à pâte si vous en avez une

une règle, vos lames

un petit récipient pour rapporter vos pièces crues

des pinces de montage

+ votre pic-nic

 

Déroulement du stage:

Fabrication d'une harmonie de couleurs libre.

Réalisation de la cane rayure, des perles, cuisson et montage.

Il vous restera de la pâte et de la cane rayure pour réaliser chez vous d'autres bijoux assortis, comme ICI

 

Renseignements et inscriptions ICI

 

Publicité
Commentaires
P
Dommage trop loin<br /> <br /> Bonne journée
C
...que je n'habite pas dans les Deux-Sèvres ! Ma famille est originaire de la bas et j'y vais la semaine d'après, je suis dégoûtée ! j'aurais aimé m'inscrire ! Pourras tu venir un jour dans le sud ? :D<br /> <br /> En tout cas, continues de faire partager tes savoir faire ! nous, on prend ! :) Bonne journée.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'habite à côté de Poitiers, je suis passionnée de fimo depuis 3 ans et j'aimerai participer à un atelier, y aura t il d'autres dates ? Merci pour votre réponse<br /> <br /> Bravo pour votre blog, que de belles créations !
C
Dommâge que ce soit si loin car, encore une fois, ce collier me plait terriblement...
A
dommage que ce soit trop loin,j'aurais aimé faire cet atelier,peut être une autre fois plus près de Paris?félicitations pour ces canes, elles sont magnifiques.bonne journée Annie
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 402
Newsletter
340 abonnés
Publicité