Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
14 mai 2012

Même saison

Encore des fraises

Mais cette fois si je les tranche elles sont bien rouge !!!

Et une tartelette-bague

bague tarte fraises

Une paire de petites BO, coupe chantilly tranches de fraise...

bo coupe fraise

Vous aussi réalisez de jolies tranches de fraises grâce à notre livre:

couv canes2

Aux éditions Créapassions.com

Et surtout envoyez-moi vos photos pour l'ALBUM

confiture

Publicité
Commentaires
F
c'est extra !!! on dirait des vraies !!
V
Excellent !!! <br /> <br /> Très jolies gourmandises, j'aime beaucoup ton interprétation !!!<br /> <br /> Bizzz
C
Quelles belles réalisations !!!
T
c'est super sympa, j'aime bien aussi... pas encore testé les fraises, mais ça ne saurait tarder... à bientot
V
Eh bien moi je sens bien que je pourrais avaler quand-même les boucles d'oreille !! Miam miam !!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 389
Newsletter
340 abonnés
Publicité