Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
30 juin 2012

Pour finir...

L'année scolaire ...

Un "pitit" cadeau pour ma soeur,

parcequ'elle le vaut bien et largement plus même

herisson

Les couleurs sont assez automnales c'est vrai

l'influence de la météo sans doute:

(je vais devoir en refaire un en bleu...)

parure delph

Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances

sous le soleil et vous donne rdv en septembre...

BonnesVacances

Publicité
Commentaires
D
J'adore le coté géométrique et je ne trouve pas que cela donne un air automnale, il est très beau!!!
B
il est à croquer : vanille pistache!!<br /> <br /> bz<br /> <br /> béa/patenkor
M
très jolie parure!
C
Mais des couleurs très sympas tout de même, tu sais moi, dès qu'il y a du violet..hihi, ça m'enchante ! Bravo pour tes créas, la miss et bonnes vacances !
V
Bonnes vacances à toi<br /> <br /> et très jolie collier pour clôturer
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 389
Newsletter
340 abonnés
Publicité