Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
25 septembre 2012

Un précieux cadeau

Honte sur moi de ne pas vous avoir montré plus tôt

ce splendide cadeau gagné sur le blog d'Ö-kobi avant cet été !!!

Une jolie dentelle (c'est pour la transition avec le post précédent)

okobi

Donc une dentelle de métal délicatement ouvragée

par la fort talentueuse artiste Ö-KOBI

si vous ne la connaissez pas allez vite découvrir

son univers original et très très beau.

Je te remercie encore pour ce sublime collier que j'adore

A bientôt

Publicité
Commentaires
Ö
Ravie qu'il te plaise ! :)<br /> <br /> Bises
C
Superbe !! Bravo à la gagnante...et à la réalisatrice, c'est très original, j'adore !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 387
Newsletter
340 abonnés
Publicité