Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
6 octobre 2012

Echange

Cet été, le hasard m'a fait croiser virtuellement

une créatrice de bijoux très talentueuse et fort sympathique ,

je vous laisse découvrir ses jolies créations:

Framboise ICI

Voici ce que j'ai reçu:

collier swap

Et ce qu'elle a choisi en échange:

jaune

Merci Françoise pour tes créas si poétiques,

tu es très douée avec le fil métal, pour moi ça reste mystérieux

et je suis ravie de cet échange

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce gentil commentaire sur mes modestes créations....<br /> <br /> Je te renvois le compliment!<br /> <br /> je ne me lasse pas de découvrir ta créativité et ton gout de l'esthétique<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> j'ai encore porté ce superbe collier jaune et noir aujourd'hui, je le trouve super original et trés classe, je n'ai que des admirateurs!<br /> <br /> merci encore à toi pour cet échange enrichissant de talents et de sympathie<br /> <br /> framboise59
V
du beau pour du beau !!!!!!
C
Très sympa cet échange. Vos réas sont ravissantes à toutes les deux !
C
Le gris et le jaune s'associent à merveille, j'aime ton collier tout simple mais efficace !!!
K
J adore ta rea avec les tits trous et la mosaique dedans trop trop beau
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 341
Newsletter
340 abonnés
Publicité