Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
7 octobre 2012

CTN

Ou Creuse Ton Neurone

Petit challenge organisé sur 2 mois sur le forum Polym'air de rien

Le thème était le pistolet à pâte et je me suis bien amusée

à découvrir plein d'astuces autour de cet outil,

j'ai testé la pixel comme vous avez vu ICI ,

mais aussi un autre tuto ICI pour réaliser ceci :

jonc filligri

Et une petite bagounette avec les restes:

ronde serti pointillisme

Vous pouvez découvrir sur Pdp une sélection des créations

des participantes car ce CTN à été véritablement très prolifique,

et je remercie encore les organisatrices

et toutes celles qui ont apporté leurs idées

bravospectacle         A toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
Ton bracelet est vraiment superbe !!!! <3
C
Oh, je l'adore ton bracelet coloré à souhait ...<br /> <br /> Je me suis réabonné à ta news ( je ne la recevai plus ! du coup, j'ai loupé plein de trucs ... )<br /> <br /> Biz'
S
Tout simplement magnifique. Bravo.
M
J'aime beaucoup ce bracelet mais le tuto doit être en russe ! Ce n'est pas une langue que je connais, je préfère le patois ! lol !
V
très original ce petit bracelet !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 401
Newsletter
340 abonnés
Publicité