Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
11 octobre 2012

dentelle Re -suite

Voici le collier réalisé pour ma petite robe

Dentelle beige, dentelle noire, dentelle chocolat,

transparence et mélange de couleurs :

collier dentelle

Réalisée avec la cane du tuto ICI

dyn001_original_596_120_gif_2545515_cc65190d3ea6bac2739f0025c3c5a320Edit du 15/10

Merci pour vos commentaires

avec la nouvelle version de canalblog

je ne peux pas toutes vous remercier par mail mais le coeur y est

Publicité
Commentaires
M
Je vient de decouvrir ton cite et je suis en admiration devant le travail de tes colliers en dentelles ils sont superbes
L
Trop terrible ton collier j'aime énormément !!!
V
Merci pour le généreux partage de ce tuto dentelle, et superbe résultat, tout en finesse. C'est vraiment d'un bel effet ! Tout à fait sa place sur PdP. Bravo
C
Merci pour ton partage :o) Biz, Flo
M
Je viens de voir ton collier sur pdp. J'ai cru que tu avais mis de la vraie dentelle au début tant le résultat est bluffant. Bravo et merci pour le tuto.
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 402
Newsletter
340 abonnés
Publicité