Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
5 novembre 2012

Perles de pluie

Inspirée par la météo et aussi par cette photo

dont j'aime beaucoup les couleurs douces et froides :

Sans_titre_5

Du très beau site de Marinabelle

J'ai fabriqué une harmonie de pâte

et un petit nid de perles de pluie est né :

pendentif_pluie


Puis, le temps pluvieux aidant, un petit nuage :

collier_nuage_pluie

Agrémenté de ses boucles d'oreilles :

bo_nuage_pluie

Une bague a suivi :

nuage perles pluie

Et bien sûr un bracelet nuageux...

b nuage perles pluie

Ca vous a plu ? Il me reste un peu de pâte alors à suivre...

b_brrr

Publicité
Commentaires
M
j'adooore les couleurs et le nuage est une vraie petite merveille!!
L
j'aime vraiment beaucoup, très doux et chaud à la fois, comme une laine polaire...
C
ouh la la que c'est sympa ! Vivement que tes restes de pate finissent dans ces petites perles A-DO-RABLES !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
P
J'adore le collier avec le en nuage bleu. Très mignon
V
c'est adorable et tout doux !!!!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 341
Newsletter
340 abonnés
Publicité